• Unicorn Chaser

    Dimanche 5 avril 2009

    Le remède pour les internautes malchanceux ou maladroits est désormais en vente libre !

    Source : ThinkGeek
    Unicorn ChaserVous savez, le contrôle parental a raison, et des fois, sur Internet, on tombe sur des choses qu'il valait mieux ne pas voir ou ne pas lire. Qu'il s'agisse d'un clip de tecktonik ou de discussions issues de 4chan et relayées par des internautes généreux, qu'il s'agisse d'un skyblog dont la déco pique les yeux à grands renforts de gifs animés en guise de papier peint, ou encore que l'on ait été malencontreusement goatsé, il a des fois où on a les yeux qui saignent devant l'écran.

    La solution existe. La boisson Unicorn Chaser, bue le plus tôt possible après l'évènement traumatisant, guérira votre esprit blessé, fermera le navigateur, et la bénédiction de la Grande Licorne Rose Invisible (puissent ses sabots ne jamais être ferrés) sera sur vous. Vous n'aurez pas à consulter les psychiatres des unités spécialisées dans les stess post-traumatiques, ni à vous demander si au final Christine Albanel n'a pas raison avec le filtrage d'Internet.

    Unicorn Chaser contient de la papaye, du ginseng, des vitamines, des sels minéraux, des jolies paillettes et toute la magie de la Licorne Rose (NB : notez que le mec dans la vidéo a quand même délibérément choisi de regarder 2girls1cup, puisqu'il a demandé à monsieur Google de lui trouver la vidéo. Il n'entre donc pas dans la catégorie des innocents qui se sont fait avoir par des liens truqués, plutôt dans celle de ceux qui aiment jouer avec le feu).

     


    Et le pire, c'est qu'on peut vraiment l'acheter.

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :