• Un peu d'obstination

    Patience et longueur de temps font plus que force, ni que rage

    Jean de La Fontaine


    Pouquoi cette citation aujourd'hui ? Tout simplement à cause de la grève des internes et des jeunes médecins... Mesures de déconventionnement à l'encontre des praticiens libéraux qui s'installeront là où le gouvernement ne veut pas veut dire inégalités de soins, et médecine à deux vitesse, avec ceux qui pourront avoir un rendez-vous rapide chez ces médecins, et ceux qui attendront toujours trois mois leurs rendez-vous parce qu'ils ne pourront pas s'offrir le luxe d'aller voir ailleurs...
    D'où une grève très suivie des internes, externes et jeunes médecins pour le retrait de ces mesures allant à l'encontre de la libre installation, mais aussi du simple bon sens. La grève est illimitée ; cela prendra le temps qu'il faudra, mais ce projet de loi serait mieux au fond de la corbeille à papiers que dans le corpus des lois françaises. (Pour rappel, c'est ce même projet qui cherche à dérembourser partiellement les affections de longue durée... donc les plus coûteuses...)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Club 35
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 12:21
    Merci qui ? merci Sarkozy!
    en plus ça rime^^
    je soutiens tout mouvement de grève allant à l'encontre des projets de ce gouvernement. En espérant que ces grèves aboutissent à quelquechose. Au moins à faire prendre conscience à un peu plus de monde les dangers de la politique actuelle. 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :