• Toute vérité n'est pas bonne à dire...

    ... y compris lorsqu'il s'agit de donner son avis sur une chanteuse !
    Jeudi 17 Janvier 2008

    Source: yahoo! actualités
    FacebookUne soirée à Zahlée, Liban. Quatre étudiants de l'université Saint-Joseph. Et la douteuse performance d'une chanteuse amateur.
    Ajoutez à celà Facebook, le célèbre réseau social auquel vous pouvez toujours m'inviter, je n'irai jamais, et vous avez le résultat.
    Les quatre étudiants ont commenté en ligne la prestation de la chanteuse - et le père de l'"artiste" a porté plainte pour "atteinte à la moralité publique et diffamation", au vu du caractère "très vulgaire", d'après lui, des critiques réalisées.

    Les jeunes gens ont été arrêtés et sont maintenus en détention provisoire depuis jeudi ; le juge aurait réclamé l'incarcération, malgré la levée de boucliers des associations de défense des Droits de l'Homme.
    Aussi, la prochaine fois que vous aurez envie de dire sur Facebook que Noémie a la voix d'une casserole et dégage l'aura magnétique d'une chienne en chaleur qui a reçu la casserole (préalablement emplie de lait avarié) sur le bas des reins, attention... Big Brother is watching you...

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :