• Loch Lomond

    Peut-être déjà posté, mais ça fait trop longtemps qu'il n'y a pas eu de musique écossaise ici :

     

    Parce que de temps en temps ça fait du bien d'écouter de la soupe rockabilly.


  • Commentaires

    1
    Une fidele lectrice
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:24

    Stockholm,

    Je vous (t' ?) adore. Non seulement les anecdotes chirurgicales sont tjs super croustillantes mais si en plus tu aimes la musique ecossaise... Je suis une grande fan de l'Ecosse en general ou j'ai vecu un an avant de vivre actuellement en Angleterre. Mais je ne reve que de repartir en Ecosse vite fait. 

    Je ne sais pas si tu connais la signification de cette chanson mais c'est super triste. Ici tu as l'explication http://en.wikipedia.org/wiki/The_Bonnie_Banks_o'_Loch_Lomond

    Si tu aimes la musique ecossaise un peu "cheesy",il faut que tu ecoutes les Corries. Peut etre que tu connais deja mais c'est entre autre eux qui sont a l'origine de "Flower of Scotland" qui est un hymne ecossais non officiel mais c'est celui qu'ils jouent lors des matches de Rugby.

    Bonne continuation.

     

    2
    Mardi 8 Novembre 2011 à 22:13

    J'ai failli en faire ma sonnerie de portable, alors oui, je connais ^^ 

    Pour la petite histoire, l'été de l'ECN, j'ai fait passer l'article de Wikipédia "Culture de l'Écosse" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Culture_de_l%27Écosse) d'ébauche immonde à article de qualité. C'est le plus beau pays du monde :)

    3
    Une fidele lectrice
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:56

    Alors la, je ne peux que m'incliner! Tres bien fait... Je suis aussi allee voir la version anglaise par pure curiosite et ils gagneraient franchement a s'inspirer de ce que tu as ecrit! 

    4
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:43

    Non, non et non, Loch Lomond est beaucoup trop déprimant quand on a la nostalgie d'Alba ! Un bon Joyful Kilmarnock Blues et ça repart ;)

    5
    Casaubon
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:16
    Tiens, ça me rappelle i muvrini.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :