• Il y avait longtemps que je n'avais pas posté de vidéo geek. Florilège :

     

    Pour commencer, Lady Java, parce que Lady Gaga, c'est out, et que le bondage par câble Ethernet c'est l'avenir :

     

    Et fuck me, Ray Bradbury, parce que ça me fait une chanson débile de plus à chanter dans les couloirs de l'hôpital, la nuit. [edit du 22/08 : Et joyeux nonantième anniversaire, Ray Bradbury ! Asimov bave car Ray Bradbury est un prince...)

     

    Puis LA scène manquante de la trilogie originale de la Guerre des Étoiles, j'ai nommé Luke en train de fabriquer son sabre-laser dans un trou perdu sur Tatooine :

    [edit] Vidéo supprimée à la demande de Lucasfilm, quelle horreur. Enfin bon, à la place, une petite interview de Marc Hamill (OMG comme il a grossi et vieilli) qui ne se rappelle pas la scène : fake ou trésor perdu ?

    Et puis un chat.

     

    Voilou, bon jeudi à tous !


    votre commentaire
  • Je suis en vacances, d'où l'espacement des billets. Pendant ce temps, je lis, je geeke, et j'attrape des ampoules aux pieds (bien méritées pour aller randonner sans chaussettes dans les chaussures, bécasse que je suis). Je n'aurai pas pu finir la Roue du Temps (critique à venir) avant la prochaine semaine d'astreinte, mais j'ai découvert sur thinkgeek un énorme Do Want : le tablier de cuisine Dark Vador. Pour faire cuire mes steaks, ça aurait la classe. Ça aura la classe :

    Tablier Dark Vador

     


    4 commentaires
  • Je honnis le foot. Pour éviter la Coupe du Monde, j'ai arrêté d'écouter la radio et de lire mes flux RSS (la télé, ça fait un moment que j'ai laissé tomber). Mais j'ai quand même entendu parler des vuvuzelas, parce que ça a déclenché un buzz tel qu'il en est devenu un mème.

    Franchement, je préfère les vuvuzelas aux cornes de brumes. On dirait des abeilles, c'est marrant.

    A part ça, je crois que ma position quant à l'adaptation du Seigneur des Anneaux réalisée par Peter Jackson est claire : je préfèrerais encore regarder tous les matchs de foot du Mondial plutôt que trois heures de son travail. Le seul point positif de ces films est que, maintenant, la Terre du Milieu est comme l'univers de Star Wars et de Star Trek, c'est-à-dire plus facilement parodiable. Parce que les vidéos, ça poutre.

    Et donc, j'en arrive à l'argument de ce billet qui, dit simplement, est :
    Putain, comme c'est excellent les vuvuzelas en Terre du Milieu. 

    La preuve en images :


    C'est simple, je ne m'en lasse pas.

    6 commentaires
  • Coup de cœur pour un blog, « Bienvenue chez Mimi ». Le docteur Mimi est interne, elle écrit bien, elle fait elle aussi de la chirurgie — et elle déballe avec verve la vie quotidienne au CHU et dans les internats de France et de Navarre.

    A rajouter d'urgence dans le flux RSS !

    Bienvenue chez Mimi 

    2 commentaires
  • Sinfest est la webcomic ultime. Il y a vraiment des perles dans les archives. Et, dans les planches récentes, j'ai adoré celle-ci :

    Sinfest Sunshine


    Enfin, tant pis pour les vampires, mais j'aime bien le printemps !

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique