• Faisons l'amour, camarades !

    Jeudi 13 Septembre 2007

    Le gouverneur d'une province du centre de la Russie encourage les travailleurs à prendre un jour de vacances hier mercredi - pour passer le temps en activités conjugales et booster le taux de natalité de la Russie.

    Source: Reuters
    Faisons l'amour, camarades !
    Le taux de natalité de la Russie est bas. Il faut redonner aux Russes l'envie de faire des bébés - et pour cela tous les moyens sont bons, le gouverneur de l'oblast d'Oulianovsk l'a bien compris.

    Dans la province qui a vu naître Lénine, des cadeaux allant de la télévision jusqu'à l'appartement, en passant par les frigos, seront décernés aux femmes qui donneront naissance à un enfant dans neuf mois exactement, soit le 12 Juin prochain, jour de la fête nationale russe. Les prix seront aussi bien attribués qu'aux femmes seules qu'aux couples mariés, mais ces derniers recevront toutefois la préférence, et ce sans distinction entre les naissances de filles et de garçons.

    C'est la troisième année que cette expérience est tentée - et les efforts du gouvernement semblent porter leurs fruits, puisque 78 enfants sont nés le 12 Juin dernier à l'hôpital d'Oulianovsk contre 26 l'année précédente, d'après le docteur Andrei Malykh, chef de service.

    Après tout... pourquoi pas ?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :