• Enfin, ce n'est pas Noël, voyons...

    Vendredi 28 Septembre 2007

    Trop d'alcool brouille le jugement. La preuve : un buveur de la fête de la Bière s'est retrouvé coincé à l'intérieur une cheminée...

    Source : Reuters
    Enfin, ce n'est pas Noël, voyons...
    C'est un fait établi que le père Noël passe par la cheminée pour poser ses cadeaux sous le sapin... et qu'aucun incident ne l'a jamais empêché de continuer sa tournée. Ce serait très embêtant, par exemple, qu'il reste coincé au milieu du conduit, n'est-ce pas ? Heureusement que cela ne lui est jamais arrivé.
    Mais le père Noël n'existe pas, et tout n'est que légende, comme l'a apprit à ses détriments un Allemand de 27 ans demeuré bloqué douze heures durant dans un conduit...

    Après avoir noblement célébré la Fête de la Bière, notre aspirant père Noël a décidé de rendre visite à un ami. Mais cet ami était absent ! Voilà qui était fort embêtant... Qu'à celà ne tienne, notre Oktoberfester bien imbibé a décidé de grimper sur le toit pour entrer dans l'appartement de son ami par des voies détournées.
    Méprenant un conduit de cheminée pour un espace entre les deux maisons, ce charmant jeune homme a glissé par accident dans le conduit.
    Il y attendit douze heures que ses appels à l'aide soient entendus par le gardien de 82 ans, et que les pompiers viennent le délivrer en abattant le mur.

    Protégé par le dieu des ivrognes, l'Oktoberfester n'a souffert que de légères contusions et d'hypothermie.


    Maintenant, je comprends pourquoi il n'y a que des bungalows dans les week-ends d'intégration...

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :