• Du rififi chez les miss

    Tout n'est pas rose au pays des reines des greluches... Geneviève de Fontenay exige la démission de la toute nouvelle miss France 2008

    Source: yahoo! actualités
    Du rififi chez les miss
    Depuis le temps, les miss devraient savoir que madame de Fontenay est allergique aux photos dénudées, mais rien à faire... Encore une preuve, s'il en est, de la cervelle d'oiseau de certaines de ces pécores : Valérie Bègue, miss Réunion 2007 et miss France 2008, a posé dans un très simple appareil pour le magazine Entrevue.
    Parce qu'il existe une légère différence entre manger un Danone en portant un col roulé et lécher du yaourt (de marque douteuse qui plus est) en tenue sexy et d'un air plus que suggestif. Mais ça, la miss n'a pas eu l'air de l'avoir compris (ni même pensé).

    "C'est absolument inadmissible. Elle doit démissionner immédiatement, sinon on la fera partir. Ce n'est en rien l'image de Miss France", image "qu'elle salit" alors que "depuis toujours, je lutte pour que cette élection soit digne de la France", a indiqué à l'AFP Mme de Fontenay qui s'est déclarée "mortifiée" par cette situation.
    "Si elle a un peu de courage et si elle a un peu de dignité, c'est à elle à dire 'je démissionne, je ne suis pas digne de continuer avec Miss France'" ajoute la présidente du comité sur Europe 1.

    fontenayValérie Bègue refuse de démissionner, bien qu'elle ne doute pas de perdre rapidement le diadème. Sa seule défense est que les photos ont été prises il y a trois ans (elle avait donc dix-neuf ans) et publiées sans son consentement.
    A noter que les candidates à l'élection de Miss France signent un contrat dans lequel elles s'engagent à n'avoir jamais posé ou s'être exhibées dans des tenues ou des poses équivoques à dénudées,  et s'interdisent de le faire dans l'avenir.

    Ce n'est pas la première fois qu'un pareil scandale se produit, sauf qu'en général les coupables attendaient d'être élues pour offrir leurs aguichants appas aux photographes des revues spécialisées. Miss France 2004, Laetitia Léger, avait en effet été suspendue six mois pour des faits similaires.
    Valérie Bègue a peut-être été élue la plus belle fille de France, mais elle n'est sûrement pas la plus intelligente...

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :