• Désencyclopédie

    Wikipédia... en mieux !
    Tout le monde connaît Wikipédia. L'encyclopédie en ligne, contestée et critiquée sans relâche, à laquelle chacun peut contribuer n'est plus à présenter.

    Voici sa petite soeur, la >> Désencyclopédie << . C'est... c'est... vous verrez ! Tout est dans le nom. Mais sachez que satire et dérision sont au menu.

    J'adore, c'est tout.

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    club35
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 14:14
    Oui, très marrant. Connais-tu le débilitron ? C'est un peu le même genre...Enfin, pas vraiment mais...c'est marrant aussi. Tu tapes un texte, n'importe lequel, une chanson, une recette de cuisine, un poème de ton cru, tu le passes au débilitron et il te le transforme...C'est débile! Exemple, je vais passer cette com au débilitron... résultat :

    Oui, très marrant. Connais-tu l'astrologue ? C'est un peu le même genre...Enfin, pas avidement mais...c'est marrant aussi. Tu tapes un fourgon blindé, n'importe lequel, une bataille navale, une hermine de cuisine, un mobil-home de ton laxatif, tu le passes au palefrenier et il te le transforme...C'est débile! Exemple, je vais passer cette femme ivre au toaster...
    2
    Samedi 22 Septembre 2007 à 20:20
    Non, je connaissais pas ! J'avais manqué quelque chose, on dirait...
    3
    club 35
    Mardi 25 Septembre 2007 à 20:04

    yep, il faut combler cette lacune :)

    www.debilitron.com/

    des heures de bonheur absolu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :