• Coup de cœur

    Coup de cœur pour un blog, « Bienvenue chez Mimi ». Le docteur Mimi est interne, elle écrit bien, elle fait elle aussi de la chirurgie — et elle déballe avec verve la vie quotidienne au CHU et dans les internats de France et de Navarre.

    A rajouter d'urgence dans le flux RSS !

    Bienvenue chez Mimi 

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2010 à 21:19

    Bonsoir Stockholm,
    Ca fait quelques jours que j'ai découvert ce petit article et que je cherche comment laisser un petit mot à la hauteur de l'éloge bref mais intense que tu me fais là ! (*mode "rouge comme une pivoine" on*)
    Bon, je cale. Alors juste : Merci collègue ! 

    Et j'avoue, j'ai un peu honte parce que c'est le monde à l'envers : quand je lis tes récits, je me dis qu'on dirait ma vie, mais en mieux racontée que si c'était moi qui le faisais... J'ai dévoré la semaine d'astreinte, c'était très réel avec un ton hyper juste. Vivement la suite... (mais tu mets la barre trop haut, là!)
    Et à très bientôt - je redécouvre ton blog depuis peu, mais je devine que je vais pas mal traîner par ici à mes heures perdues...

    2
    Mardi 15 Juin 2010 à 00:03
    Bonsoir Mimi :)

    De rien ! Dans les blogs médicaux, il y en a beaucoup qui ne retiennent pas l'attention, et les perles sont trop souvent enfouies dans les profondeurs de Google (faut dire aussi que les blogs de célébrités qui ont fait de la chirurgie esthétique ont une fâcheuse tendance à nous occulter).

    Et avec le billet que tu as fait chez toi, c'est moi qui devrais rougir ;) En plus que je suis trop jalouse de ton thème avec les oiseaux en pied de page :p 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :